Vous avez désormais un truc au dessus du menu, à gauche. C'est une petite ville... Si si...
Juste à côté, le nombre de runs ouverts et qui vous attendent
Attention : le chiffre se met à jour lorsque la page est rechargée. Pas tout seul...
OUUUUUUUAAAAAAHHH j'ai pas eu mes PO !!!!!!
(au moins de quoi changer une plaque d'immatriculation)
Le chevalier solitaire
Ou alors je retire cette modification...
L'atelier dispose désormais d'une "corbeille" pour jeter les objets qui ne vous intéresseraient pas.
Il suffit de glisser / déposer un objet dessus pour qu'il soit supprimé (après confirmation quand même...).
Est-ce que la carte fonctionne pour ceux qui ne la voyait plus ?!
Personne moi je ne vois plus rien sur iphone
J'ai fait 2-3 runs cet aprem, aucun souci de carte à signaler. Ceci dit, j'ai pas non plus utilisé le même ordi.
Nickel pour moi
Je viens de rajouter un bouton "recentrer la carte" qui devrait peut-être corrigé le bug...
Ca ne sera plus en test à partir de quand ?
J'ai un soucis...
Avec certains véhicules, quand je clique sur "organise un run" puis "sur la ville", il me renvoie à la fiche de mes véhicules.
"Ici", les courses sont limitées aux véhicules répondant aux critères : les années...
Sauf que... les années ne sont pas bonnes... Je vais revoir ça demain.
Pour le truc que d'être renvoyé à la fiche d'un véhicule, je verrais ça aussi demain.
Je te tiens z'o courant
Sinon, ça ne saurait tardé à être mis en ligne pour de bon. Reste à corriger les derniers bugs et ce sera ok
Je me suis aperçu qu'en fait la carte était zoomer à fond d'où l'écran gris, maintenant que je peux dézoomer, tout est rentrer dans l'ordre
Le chevalier solitaire
Bon, je vais pouvoir passer une bonne journée !
On mettra peut-être en ligne la semaine prochaine du coup... Continuez à tester ce WE
j'ai un peu abusé des bonnes choses hier... j'ai fait trop de run "tournée des bars"... je suis retrouvé a la fin de la journée avec 15% d'état...
Ah oui, faut faire gaffe !
Bon, 2 nouvelles :
- l'atelier fonctionne sur iPhone et sur Android désormais.
- par contre, la ville ne fonctionnera pas sur Android pour l'instant car Android en version < 4 ne gère pas SVG (je deviens technique là...) et la carte est en SVG.
Donc, désolé si vous êtes sur Android pour l'instant, je n'ai pas vraiment le temps de revoir tout ça. Mais dès que j'ai 5 min, je modifie la techno utilisée et ça marchera...
sa serais pas mal de rajouter un onglet avec les recettes de l'atelier
C'est vrai que c'est chouette de chercher les recettes soi-même, mais je ne sais pas quels risques on encoure pour ça : perdre un ingrédient, des sous...
Vôatur. Vroum vroum.
Pour l'instant, aucun risque. Sachant que tout sera remis à 0 lorsque ce sera lancé (c'est une version test pour l'instant).
Mais quoiqu'il en soit, je vais mettre une page avec la liste des composants et les recettes dispo, parce que y'a des trucs impossible à trouvé quand même. Peut-être que je laisserais quelques recettes à trouver, mais pour l'instant tout sera dispo (y'a pas grand chose pour l'instant en même temps )
Quelques corrections :
- la limitation de la course "du quartier Nord" aux véhicules datant au plus de 1954 fonctionne désormais.
- du coup, j'ai ajouté l'année des voitures sur les fiches
J'ajoute la liste des "recettes" et des composants et ce sera bon je crois
Encore un petit truc en plus : sur la liste de vos véhicules, vous aurez un petit icône qui vous indique que ce véhicule est dans la ville et participe à une course. Cliquez dessus pour accéder directement à la ville.
sympa cette nouveauté. je viens de la voir
Vous avez la liste des composants et des recettes actuellement disponibles dans l'atelier
Il n'est plus possible de faire plus d'une course en même temps par pilote (ce qui semble logique quand même...)
Bon, je crois que je vais pouvoir lancer cette nouveauté. Vous en pensez quoi donc ?!