Pages : 1
ne pourrait on pas créer sur le forum une rubrique "centre de l'occasion" ou quelque chose du style
pour que les propriétaire de véhicules en vente pourrait les placés la ainsi que toute les infos concernant les achat, vente de véhicules
par la même occasion, ne serait'il pas envisageable( moyennant payement) de pouvoir démonter des améliorations sur les véhicules que l'on utilise plus pour les vendre (en pièce détachée)
ou pour les replacés sur nos autres véhicules
merci
par la même occasion, ne serait'il pas envisageable( moyennant payement) de pouvoir démonter des améliorations sur les véhicules que l'on utilise plus pour les vendre (en pièce détachée)
ou pour les replacés sur nos autres véhicules
Je ne pense pas que ça soit une bonne idée car il suffit donc d'acheter une amélioration pour un nombre de voiture infini. Il suffirait de les enlever quand une voiture ne fait pas un run et de les remettre sur une voiture qui fait un run le soir. Je sais pas si tu me suis
Imaginons que ce soir, j'ai un run avec mon Abarth, je la boost à fond. Et demain, j'ai un run avec ma Maserati, eh bah j'enlève tout de l'Abarth, et je mets tout sur la Maserati, donc mon Abarth serait zéro en terme de performance.
Trop facile je trouve
Dernière modification par Jerem53 (02/09/2013 08:41:47)
t'a raison jerem,
j’avais pas pensé a cet aspect la de la chose
Si on fait payer le démontage ou remontage cela ne pourrais pas devenir envisageable ???
Il faudrait que ça ne soit pas rentable et, du coup, ça n'aurait pas d'intérêt...
peut être mais on pourrais récupérer nos piéces
Pages : 1