Pages : 1
ne pourrait' on pas scinder les différents parking pour les run sauvage?
il y a actuellement 1 parking pour les niveau 0 et 1,
mais une fois que l'on passe niveau 2, on passe dans l'autre parking et on roule d'office contre des véhicules niveau 10(pour ma part c'est a chaque fois la porsche carrera GT)
ça pourrait être pas mal de scinder niveau 0 et 1 ; 2 à 5 ; 6 à 10 ; 11 à 15 etc
qu'en pense tu prélude?
J'en pense que c'est une bonne idée
Je note dans la boîte à idées et je met ça en place dès que j'ai 5 min (enfin, une demi journée...) de libre.
esquil pourait y avoir une autre recompense dans les run sauvages
sa pourait faire augmentait le taux de joueur qui en ferait
parce que la ya presque personne et la seule quil yai c souvent une voiture a 500 d'indice donc c galere de gagner et sa motiverai d'avoir autre chose que des nitro a gagner
c juste une idee je vous laisse voir si sa vou interaisse et ce qen pense prelude
Pas tout compris (faire un petit effort en orthographe me permettrait de comprendre d'avantage).
Mais, à ce que j'ai compris, il est prévu d'autres objets qui seraient disponible avec de la nitro. Patience... (il faut lire la "boîte à idées / Idés en cours de développement", il y a les idées qui arriveront prochainement).
Il était également prévu de créer d'autres parking pour les runs sauvages avec des niveaux plus équilibrés.
Tout ça est en cours.
desoler pour l'orthographe j'ai l'habitude d'ecrire en abreger
et pour ma question javai pas vue les idee en cours de devellopement
Très mauvaise habitude si tu comptes être compris. Si c'est juste pour dire des paroles en l'air, pas de problème, personne ne lira. Si c'est pour dire des trucs intéressant (ce qui est la cas) et qui doivent être pris en compte par d'éventuels lecteurs, il va falloir faire un petit effort (que tes lecteurs n'auront pas à faire du coup )
ok pa de souci encore desoler
On t'aime bien quand même !
je sais tout le monde maime lol
Pages : 1