Petite idée dont j'ai déja discuté un peu avec Prelude et que je voulais vous proposer :
Afin d'éviter de se retrouver avec des véhicules "clones", ce qui va étre immanquable au bout d'un moment (quand les véhicules ont atteint 100 dans tous les compétences et disposent de toutes les améliorations), on met en place un systéme de "Niveau" pour le pilotage des véhicules.
Dés que toutes les compétences sont a 100%, le compteur de compétences repasse a 0 et on gagne un "niveau" qui fait qu'on va pouvoir continuer a faire progresser les compétences.
Evidement, leur influence sera moindre que les progressions du niveau de base, mais ça donnera de bons petits plus..
Et une fois qu'on a atteint de nouveau 100 dans toutes les compétences, on passe au niveau supérieur...
Voilà l'idée dans sa version "brute", a vous de nous dire ce que vous en pensez !
je pense que c'est une très bonne idée
et je propose de modifier les possibilité du garage par la même occasion,
je m'explique une fois acheter tous les ustensiles le garage est au niveau 100 dans le classement et même si nous continuons a acheter plus d'ustensiles, le pourcentage dans chaque catégorie n'augmente plus.
il faudrait que sa puisse continuer de monter, non ?
En fait non puisqu'une fois qu'il y a autant de chaque materiel qu'il y a de place, ça sert plus a rien... et puis 100%, c'est 100%, non ?
Très bonne idée !
Je suis ok
Vous allez me donner du boulot sur ce coup
Pareil quand on arrivera à 100% de popularité, non ?
Je pense que la popularité doit rester une valeur à part et ne pas redescendre à 0 après un passage de (à ?) niveau. D'autant que c'est une compétence qui ne s'obtient pas pas entraînement et qui est relativement difficile à faire monter.
S'il faut attendre qu'elle monte à 100% pour passer un niveau, ceux qui ne sont pas dans une team vont souffrir (et laisser tomber le jeu).
Tout a fait d'accord.
La popularité, c'est déja pas evident a gagner, on va pas en plus la faire redescendre a 0 a chaque fois
L'idée devrait être en place à partir de lundi 28 octobre 2013.
Donc, pour faire simple :
- dès que vous avez toutes les compétences d'un pilote à 100%, l'entraînement suivant fera retomber les compétences à 0 + l'entrainement.
- le niveau "Extended" sera augmenté (pour l'instant, limité à 3 niveaux)
- l'entrainement prendra plus de temps pour arriver à 100%
- Vous serez plus rapide au fur et à mesure.
Voilà, voilà. De quoi rebooster vos véhicules qui ont atteint péniblement les 100%
:respect:
Ça n'a rien changé pour moi.. toujours à 100 !
Eh ! Oh !!! J'ai dit lundi, pas à 1h du mat !!!
Dans la journée !!!
Non mais dès fois... grrrr....
Ah bah pardon
On s'énerve pas.
Je vérifie, c'est tout.
C'est en ligne !!!
Alors, juste pour info : n'oubliez pas de revoir votre grille d'entraînement et le garage dans lequel vous êtes avant de reprendre les entrainements
Petite question : C'est normal la perte de 50 points d'indice sur les véhicules qui sont au 1er niveau "extended" ? (c'est a dire les 2 pour moi).
c'est normal que dans le cas de ma mazerati l'entrainement n'a rien donné?
J'ai remis un planning complet,
Elle est dans mon garage indice 100,
toutes les caractéristiques sont à 100
--> rien à bouger !
En revanche les 2 autres véhicules ont bien été pris en compte.
Le chevalier solitaire
Pareil que James concernant mon Abarth.
Idem
Pour l'indice (oups...) je corrige.
Pour le reste, je regarde ça aujourd'hui. Touchez à rien !
J'ai corrigé pour l'indice, il redeviendra à la normal demain au pire.
Pour Michael Knight (c'est le vrai ?! oO), es-tu certain que les caractéristiques étaient bien à 100% toutes ? Car il faut qu'elles soient à 100% avant l'entrainement pour changer de niveau. Sinon, ça ne change pas.
Ensuite, vu ton entrainement et la capacité du garage, il est possible (mais j'en doute) que l'entrainement ne soit pas suffisant pour augmenter une caractéristique au delà de 100% et ainsi passer au niveau suivant.
Au pire, on voit ça demain, mais ça devrait passer.
Pour répondre à ta question prelude oui je suis sur que mes stats étaient à 100% vu que cela fait des jours que l'indice de la voiture est au max (référence aux autres véhicule du même type) et de plus mes 4 voitures sont dans le même garage donc si une augmente les autres aussi non ?
Le chevalier solitaire
Oui, si le programme d'entrainement est le même.
oui programme identique
Le chevalier solitaire