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#1 24/09/2013 12:57:26

James Coburn
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Virtual run extended

Petite idée dont j'ai déja discuté un peu avec Prelude et que je voulais vous proposer :

Afin d'éviter de se retrouver avec des véhicules "clones", ce qui va étre immanquable au bout d'un moment (quand les véhicules ont atteint 100 dans tous les compétences et disposent de toutes les améliorations), on met en place un systéme de "Niveau" pour le pilotage des véhicules.

Dés que toutes les compétences sont a 100%, le compteur de compétences repasse a 0 et on gagne un "niveau" qui fait qu'on va pouvoir continuer a faire progresser les compétences.

Evidement, leur influence sera moindre que les progressions du niveau de base, mais ça donnera de bons petits plus..

Et une fois qu'on a atteint de nouveau 100 dans toutes les compétences, on passe au niveau supérieur...

Voilà l'idée dans sa version "brute", a vous de nous dire ce que vous en pensez smile !

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#2 24/09/2013 17:55:33

aurora
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Re : Virtual run extended

je pense que c'est une très bonne idée
et je propose de modifier les possibilité du garage par la même occasion,

je m'explique une fois acheter tous les ustensiles le garage est au niveau 100 dans le classement et même si nous continuons a acheter plus d'ustensiles, le pourcentage dans chaque catégorie n'augmente plus. 
il faudrait que sa puisse continuer de monter, non ?

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#3 24/09/2013 18:47:57

James Coburn
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Re : Virtual run extended

En fait non puisqu'une fois qu'il y a autant de chaque materiel qu'il y a de place, ça sert plus a rien... et puis 100%, c'est 100%, non ? wink

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#4 24/09/2013 18:59:19

Jerem53
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Re : Virtual run extended

Très bonne idée !

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#5 24/09/2013 22:59:40

Trog
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Re : Virtual run extended

Je suis ok

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#6 25/09/2013 08:16:18

Prelude
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Re : Virtual run extended

Vous allez me donner du boulot sur ce coup tongue

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#7 26/09/2013 05:49:53

Jerem53
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Re : Virtual run extended

Pareil quand on arrivera à 100% de popularité, non ?

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#8 26/09/2013 07:03:15

Prelude
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Re : Virtual run extended

Je pense que la popularité doit rester une valeur à part et ne pas redescendre à 0 après un passage de (à ?) niveau. D'autant que c'est une compétence qui ne s'obtient pas pas entraînement et qui est relativement difficile à faire monter.
S'il faut attendre qu'elle monte à 100% pour passer un niveau, ceux qui ne sont pas dans une team vont souffrir (et laisser tomber le jeu).

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#9 26/09/2013 09:46:19

James Coburn
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Re : Virtual run extended

Tout a fait d'accord.
La popularité, c'est déja pas evident a gagner, on va pas en plus la faire redescendre a 0 a chaque fois smile

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#10 27/10/2013 14:15:45

Prelude
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Re : Virtual run extended

L'idée devrait être en place à partir de lundi 28 octobre 2013.

Donc, pour faire simple :
- dès que vous avez toutes les compétences d'un pilote à 100%, l'entraînement suivant fera retomber les compétences à 0 + l'entrainement.
- le niveau "Extended" sera augmenté (pour l'instant, limité à 3 niveaux)
- l'entrainement prendra plus de temps pour arriver à 100%
- Vous serez plus rapide au fur et à mesure.

Voilà, voilà. De quoi rebooster vos véhicules qui ont atteint péniblement les 100% wink

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#11 27/10/2013 18:54:50

James Coburn
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Re : Virtual run extended

:respect:

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#12 28/10/2013 00:51:50

Jerem53
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Re : Virtual run extended

Ça n'a rien changé pour moi.. toujours à 100 !

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#13 28/10/2013 07:56:01

Prelude
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Re : Virtual run extended

Eh ! Oh !!! J'ai dit lundi, pas à 1h du mat !!!
Dans la journée !!!

Non mais dès fois... grrrr....

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#14 28/10/2013 08:13:54

Jerem53
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Re : Virtual run extended

Ah bah pardon wink

On s'énerve pas.

Je vérifie, c'est tout.

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#15 28/10/2013 09:49:51

Prelude
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Re : Virtual run extended

grrr....

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#16 28/10/2013 10:09:56

Prelude
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Re : Virtual run extended

C'est en ligne !!!

Alors, juste pour info : n'oubliez pas de revoir votre grille d'entraînement et le garage dans lequel vous êtes avant de reprendre les entrainements wink

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#17 29/10/2013 00:07:50

James Coburn
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Re : Virtual run extended

Petite question : C'est normal la perte de 50 points d'indice sur les véhicules qui sont au 1er niveau "extended" ? (c'est a dire les 2 pour moi).

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#18 29/10/2013 00:11:36

Michael Knight
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Re : Virtual run extended

c'est normal que dans le cas de ma mazerati l'entrainement n'a rien donné?

J'ai remis un planning complet,
Elle est dans mon garage indice 100,
toutes les caractéristiques sont à 100

--> rien à bouger !

En revanche les 2 autres véhicules ont bien été pris en compte.


Le chevalier solitaire

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#19 29/10/2013 00:34:24

Jerem53
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Re : Virtual run extended

Pareil que James concernant mon Abarth.

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#20 29/10/2013 02:54:41

Trog
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Re : Virtual run extended

Idem

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#21 29/10/2013 07:48:30

Prelude
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Re : Virtual run extended

Pour l'indice (oups...) je corrige.
Pour le reste, je regarde ça aujourd'hui. Touchez à rien !

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#22 29/10/2013 08:01:24

Prelude
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Re : Virtual run extended

J'ai corrigé pour l'indice, il redeviendra à la normal demain au pire.

Pour Michael Knight (c'est le vrai ?! oO), es-tu certain que les caractéristiques étaient bien à 100% toutes ? Car il faut qu'elles soient à 100% avant l'entrainement pour changer de niveau. Sinon, ça ne change pas.
Ensuite, vu ton entrainement et la capacité du garage, il est possible (mais j'en doute) que l'entrainement ne soit pas suffisant pour augmenter une caractéristique au delà de 100% et ainsi passer au niveau suivant.
Au pire, on voit ça demain, mais ça devrait passer.

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#23 29/10/2013 15:02:48

Michael Knight
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Re : Virtual run extended

Pour répondre à ta question prelude oui je suis sur que mes stats étaient à 100% vu que cela fait des jours que l'indice de la voiture est au max (référence aux autres véhicule du même type) et de plus mes 4 voitures sont dans le même garage donc si une augmente les autres aussi non ?


Le chevalier solitaire

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#24 29/10/2013 18:14:38

Prelude
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Re : Virtual run extended

Oui, si le programme d'entrainement est le même.

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#25 29/10/2013 19:15:02

Michael Knight
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Re : Virtual run extended

oui programme identique


Le chevalier solitaire

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