Pages : 1
Mini-Cooper entiérement boostée ! (Avec jantes donnant +7%).
Popularité : 72% !!!
Idéale pour nouveau pilote désirant faire ses premiers runs et voulant rapidement rentabiliser (bénéfices entre 5,000 et 10,000 cr par run sur les terres brulées).
Niveau 3
Mise a prix de départ : 10,000 crédits (aux enchéres).
Valeure estimée : 145,650 cr.
Si aucun acheteur, finira a la fourriére dans 2 semaines !
Donc, dépéchez-vous !
Bonne journée.
Dernière modification par James Coburn (12/10/2013 10:37:35)
Pourquoi tu la vend ?
Parceque niveau performance elle n'est plus intérréssante, donc autant la proposer a des nouveaux joueurs qui veulent rapidement rentrer dans leurs fonds...
Elle est idéale quand tu débutes, et permet en un petit mois de pouvoir s'acheter cash un véhicule plus performant... j'ai la Lotus Elise pour ça maintenant !
Voilà, c'est tout
Dernière modification par James Coburn (12/10/2013 15:05:11)
C'est clair, un peu moins de 4,000 par mois !
Et elle descend quand même dans les 14"30 !!!
(pas au moment du rachat vu que les compétences vont redescendre a 10 partout, mais rapidement ça devrais revenir a ça ).
Pourquoi les compétences redescendent ?
Quand un véhicule est revendu, vu que c'est plus le même pilote (ce que représente les compétences) le nouveau pilote ne conserve que 10% des compétences...
Tu part pas de 0 comme pour un véhicule neuf, mais il faut quand même s'y habituer et apprendre a connaitre ton véhicule !!!
Par contre, je sais pas si l'indice est recalculé (pour l'instant il plafonne a 187) !
C'est l'occasion de tester tout ça ^^
Plus que 24h pour vous decider...
***AV Lancia - Astura Spider IV serie-1940***
Indice VR : 114 - Niveau : 2
-64.000Crs d'améliorations + Aileron (becquet) aluminium blanc (2000Nitro/3Po).
il manque seulement l'amélioration "moteur 3" pour être "Full" améliorations.
-11% de popularitée.
-110Ch gonflés à 191Ch.
* :3eme: place au tournoi Spéciale"Lancia",véhicule entrainé à 30% du 1er niveau.(pilotage).
-V8 ,16 Soupapes!
Prix de départ: 7777 Crs.
.GOOD CAR.
*En plus cette caisse a été benie par le curée de mon bled (eau bénite de Lourdes ,sacrifice de jouvencelles au Dieu du V8 ,rites Voodoo,la totale!)
*Option :je ne peux pas la repeindre ,MAIS,je peux changer la photo pour l'acheteur ,si ça ne plait pas ,
les goûts et les couleurs ,ça ne se discute pas.(MP).
toi qui veux l'essayer ,tu peux aussi !!! mais tu conduiras pas ,faut pas déconner ,elle est à vendre! .
Dernière modification par wally (06/02/2014 12:52:11)
***AV Lancia - Astura Spider IV serie-1940***
details au dessus .
bon véhicule à prix cassé pour être compétitif et participer à la spéciale "Lancia-Astura".
Record 12,37 sec
Record fait par Trog
Dernière modification par wally (06/02/2014 20:48:17)
Pages : 1