Accueil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/10/2013 10:38:49

James Coburn
Membre
Inscription : 23/06/2013
Messages : 842

Tournois "Débutant"

Vous pouvez laisser içi vos commentaires concernant le tournois débutant qui commencera a partir de Vendredi...

Hors ligne

#2 07/12/2013 20:15:25

Orikrin1998
Membre
Lieu : Sur l'ordi
Inscription : 20/11/2013
Messages : 287
Site Web

Re : Tournois "Débutant"


Vôatur. Vroum vroum.

Hors ligne

#3 08/12/2013 08:25:25

wally
Membre
Inscription : 30/06/2013
Messages : 436

Re : Tournois "Débutant"

La mini cooper Coburn I est la 1ère cooper monté ds le jeu par james coburn
,elle est en circulation depuis le 23 juin 2013,actuellement elle est en extended 1 ,et ses caracts de pilotage sont à un tiers de l'évolution du niv extended1,donc tout ça en 5 mois et demi de jeu et d'entrainement journalier,fait par James et moi même.
(en comptant la remise à niveau à 10% de caracts lors de mon achat du véhicule aux enchères)

Ta Mini extended 2/3 ,c'est comme si les caracts de pilotage ont été remplie une 1ère fois puis 1 deuxième et encore un tiers de plus sur le niv 2/3,ce qui représente des mois d'entrainements,alors que tu ne joues avec que depuis 15/20jours,

oui les performances de ces véhicules extended 2/3 sont très surprenantes,et ton véhicule devrait aller bcp moins vite pour ton niveau normalement.

idem pour le véhicule de Alicia ,qui appartenait à Trog avant, cette voiture est Full et entrainée depuis des mois ,il est vrai que ta victoire est improbable.

Il va falloir regarder de plus prêt tout ça afin d'éviter que cela vienne mettre la pagaille dans les futurs tournois de virtual Runs,et pour être sur le même pied d'égalité ,car les gars qui ont fait le tournoi débutant avec une voiture normale doivent être un peu déçu^^

il ya par exemple d'autres véhicules extended2/3 qui risquent de poser problème  ds qq temps ,je pense aux Lancia Astura,ou il y a des extended2/3 et ces véhicules seront nettement avantagés lors du tournoi spécial Lancia astura...

Dernière modification par wally (08/12/2013 13:13:22)

Hors ligne

Pied de page des forums