Pages : 1
Au secours, je suis 3ème au classement des Cooper et je n'ai rien fait pour. ![]()
http://www.virtualruns.fr/jeu-marche-vo … ini-cooper
3ème, pas 2ème. ^^
Dernière modification par Orikrin1998 (27/11/2013 14:28:55)
Vôatur. Vroum vroum.
peut être un messager des dieux ,ou un mutant de la conduite ou encore la réincarnation de Fangio ,ou du bol ^^ en même temps il n'y a pas trop de pilotes qui entrainent ce véhicule ,
mais je te félicite car tu progresses bien ,et je suis l'heureux propriètaire d'une bombe de Mini et c'est une top voiture pour débuter dans les règles de l'art!! ![]()
Dernière modification par wally (27/11/2013 14:12:16)
J'ai toujours aimé cette voiture, mais alors rose ! ^^
Mais, il y beaucoup de gens qui me suivent comme toi dans ma progression ?
On ne rend pas compte quand on débute.
Dernière modification par Orikrin1998 (27/11/2013 14:13:36)
Vôatur. Vroum vroum.
tu suis le cursus normal d'un nouveau joueur :entrainement,street, inscription au tournois ,tu poses des questions sur le forum,le jeu à l'air de te plaire et de t'amuser ,c'est pour ça que l'on te voit Orikrin ![]()
Dernière modification par wally (27/11/2013 14:25:34)
Il n'empêche que tu vois tout ça. ^^
Street, c'est quoi ? ^^'
Et comment sais-tu que je suis inscris à des tournois d'abord ? Je n'ai pas trouvé où cela peut se voir.
Vôatur. Vroum vroum.
street= "rue" en anglais.
-pour voir les pilotes inscrits aux tournois,il suffit que tu regardes la liste des tournois organisés(runs=>tournois), pour voir les personnes inscrites à ces tournois tout simplement.
et pour ce qui est de la couleur ,oui le rose lui sied à ravir et en plus c'est discret et sobre comme couleur ! ![]()
Dernière modification par wally (27/11/2013 14:46:06)
street= "rue" en anglais.
-pour voir les pilotes inscrits aux tournois,il suffit que tu regardes la liste des tournois organisés(runs=>tournois), pour voir les personnes inscrites à ces tournois tout simplement.
et pour ce qui est de la couleur ,oui le rose lui sied à ravir et en plus c'est discret et sobre comme couleur !
Je connais le mot "street", mais dans VR c'est quoi ?
Tournois : trouvé ! http://www.virtualruns.fr/jeu-fiche-tournoi.php?id=19 J'ai même le meilleur indice. *oups*
Oui, j'aime le discret et sobre. ![]()
Vôatur. Vroum vroum.
la rue = les runs sauvages de rue ou tu gagnes la nitro.
Et pour ce qui est de ce tournois débutant ,apparament tu as compris ,
je t'invite à regarder de plus prêt la liste des inscrits ,
il me semble qu'il y a une C2 d'un membre de la team Bitume qui a un plus gros indice que toi ,mais tu restes parmis les meilleures voitures en course pour ce tournois.
Dernière modification par wally (27/11/2013 14:57:36)
Une C2, tu veux dire une Citroën ? Je ne la vois pas...
Vôatur. Vroum vroum.
Pages : 1