Attention, attention !!!
À partir de ce jour, dimanche 15 décembre 2013, la météo est prise en compte dans les runs officiels.
Ce qui signifie que des trains de pneus sont désormais disponibles dans le magasin.
Si vous ne mettez pas train de pneus spécifique, pas d'inquiétude, votre course aura bien lieu.
Elle se déroulera selon le tableau suivant :
Le runs risquent d'être beaucoup plus stratégiques
Quand tu cliques sur le logo de la météo, c'est marqué ça :
"Point important : la météo n'est pour l'instant pas prise en compte dans les runs."
Oui, je vais retirer
petite question pour le chef,
je viens d'acheter un train de pneu slick qui équipera ma voiture pour 10 jours.
que ce passera t'il si d'ici quelques jours, le temps sera changeant, et les slick ne seront plus le meilleurs choix( par ex en cas de pluie) étant donné qu'une fois installé, on ne peut pas enlever les pneus, ça peut devenir une option pénalisante.
ça pourrait être pas mal de pouvoir choisir son train de pneu a chaque course
Faut aller faire un tour sur le blog pour bien comprendre le fonctionnement : http://blog.virtualruns.fr/apres-la-meteo-les-pneus/
(Je viens de modifier un peu en ajoutant une explication)
En fait, un train de pneus est valable pour 10 runs officiels.
Il est possible de le retirer et de l'installer autant de fois que tu le souhaites et sur l'ensemble des voitures de ton écurie.
Tu peux le garder bien au chaud pendant des années en attendant la météo favorable.
Cool non ?!
Ouais, cool mais vachement cher, je le maintiens. Il faudrait au moins que ça coûte beaucoup moins en nitro ; 1000, c'est déjà pas mal.
Vôatur. Vroum vroum.
Et comment on fait pour repasser sur les Pneus "par défaut" ?
Juste pour économiser les pneus qui coûtent cher ?
Dernière modification par James Coburn (15/12/2013 18:33:28)
Il suffit d'enlever les pneus installés en cliquant sur l'icône représentant deux roues dentées. Cet icône se trouve sur l'objet, sur la fiche du véhicule.
D'la la bombe !
Dernière modification par wally (15/12/2013 19:41:30)
Impec, et merci Prelude, tu assures grave !
Bon apero et bonne soirée
Oui, je suis cruel, tu es un gros gros bosseur Prélude, félicitations. Et tu as combien de jeux comme ça à gérer ?
Vôatur. Vroum vroum.
Au fait, j'y pense : ne crois-tu pas qu'il serait judicieux de mettre le tableau (élément 1) dans la page explicative sur la météo (élément 2) ?
1) http://blog.virtualruns.fr/wp-content/u … lcul-1.png
2) http://www.virtualruns.fr/jeu-meteo.php
Vôatur. Vroum vroum.
J'ai 3 jeux pour l'instant (plus un petit 4ème) : vous les avez sur la page d'accueil, en haut à droite de la barre "Prélude Prod".
Et oui, je suis d'accord, ce serait bien de mettre le tableau en question sur la page météo. Et encore mieux, d'indiquer directement quel serait le meilleur train de pneus pour la journée en court.
Je ferais ça prochainement...
En tout cas je confirme : Ça booste quand on a les bons pneus !!!
12.57 !!!!
En tout cas je confirme : Ça booste quand on a les bons pneus !!!
Ne me fais pas râler.
Vôatur. Vroum vroum.
James Coburn a écrit :En tout cas je confirme : Ça booste quand on a les bons pneus !!!
Ne me fais pas râler.
C'est un peu le but quand même !
ça pourrait être sympa de pouvoir sélectionné les pneus par run et non par jour,
hier, j’avais 2 run de prévu. 1 elite et 1 blood.
j’aurais voulu utilisé mes pneus pour 1 seul des 2 runs.
cela serait'il possible?
merci
Heu... (sueurs froides) Pas pour l'instant car ça demanderait pas mal de modifications.
Mais c'est à noter, oui.
ça pourrait être sympa de pouvoir sélectionné les pneus par run et non par jour,
hier, j’avais 2 run de prévu. 1 elite et 1 blood.
j’aurais voulu utilisé mes pneus pour 1 seul des 2 runs.cela serait'il possible?
merci
Je suis de ton avis !
Mais vous avez bouffé tous les Slicks ?!
C'est fou ça, et la planète alors ?! Les prochains risquent d'être chers, faites gaffe !!
Faut dire que la météo est plutôt stable en ce moment !
dsl j'ai fait le stock mdr
Moi aussi
Pareil !