Pages : 1
Salut, je me demandais s'il n'était pas possible, sur la fiche d'une voiture (celle que seul son propriétaire peut voir), d'avoir les améliorations non encore installées en transparence, parmi les catégories Châssis / Moteur / Système d'admission / Échappement / Kits turbo.
J'en profite pour poser une question : dans les catégories Jantes et Décoration, qu'est-ce qui peut s'assembler ? J'imagine qu'on peut superposer les 3 décos mais qu'on ne peut utiliser qu'un style de jantes par voiture ?
Cordialement, Ork
EDIT : les images des ailerons ne sont pas détourées, c'est caca.
Dernière modification par Orikrin1998 (15/02/2014 11:55:16)
Vôatur. Vroum vroum.
Heu...
Oui, ce serait possible. Est-ce que ce serait nécessaire, je ne pense pas : ça chargerait pas un peu trop la page ?! D'autant qu'il est simple de voir quelle modification manque.
Pour les jantes : un seul jeu de jante à la fois, évidement. Le reste peu se cumuler.
Enfin, pas les ailerons (qui sont sur fond blanc, c'est moche ?! ouais... bon, je verrais ça à l'occasion...) : un seul ailerons à la fois.
Je peux te détourer l'image des ailerons s'tu veux. En quel format tu le veux ? PNG ça irait ?
Et les décos on peut donc les cumuler ?
Dernière modification par Orikrin1998 (17/02/2014 12:57:53)
Vôatur. Vroum vroum.
Les décos peuvent être cumulé.
Non, ne t'embête pas, d'autant qu'il les faut en plusieurs formats. Je ferais ça à l'occasion...
Pages : 1