Allez organiser des tournois les gars!!!!!
Le prochain, je te préviens par MP 24 heures a l'avance !
Dernière modification par James Coburn (22/05/2014 19:31:02)
Ça marche
Sinon quoi de 9 James?
Un petit run sauvage tu choisis ma caisse si tu veux?
Désolé, j'ai du boulot pendant les 2 heures qui viennent, mais si tu es connecté a l’issue je suis preneur !
Ok et toi jerem
Plutôt dans la ville
Ok mais il faudrai être plusieurs
Oui, je sais pas comment pourrait-on motiver les joueurs...
Faut se donner rdv telle jour à telle heure
-j'inscris tous les jours des voitures dans la Ville, les pilotes prennent les runs mais ne réinscrivent pas leur véhicules en suivant ,c'est très souvent comme ça ,ils prennent le run et puis tchao!
si tout le monde attend de voir une voiture inscrite sur un run de ville et personne ne s'inscrit sur un run,on a pas finit d'attendre,
je pense que si les pilotes étaient plus rigoureux et cool (pas la peine de mettre sa voiture la plus puissante) cela se débloquerait.
j'ai mit pendant des jours avec Mr Knight également une de mes voitures les plus faibles sur les runs de Ville afin de permettre aux pilotes qui ont des voitures moins puissantes d'avoir le plaisir de gagner quelques courses ,et pour les pousser à participer(victoire assurée)
il faut bien se rendre compte que se faire laminer à tous les coups ça ne donne pas envie au gars de faire des runs de ville ,ça va quelques jours mais au bout de quelques semaines ,ça peut se comprendre qu'ils soient blazés.
Je rappelle que gagnant ou perdant tu peux gagner des items sur ces runs de ville,
je propose un crénau horaire pour la Course de Bar ,
du style heure de l'apéro par exemple de 19h/20h le vendredi et samedi soir ,afin d'être un max à faire cette course qui rapporte beaucoup d'items et en plus est assez marrante.
Mais j'insiste sur le fait que les pilotes n'inscrivent pas spécialement leur voitures automatiquement ,ce n'est pas les runs sauvages ou un véhicule vous attend en permanence,c'est à nous d'assurer
Dernière modification par wally (24/05/2014 08:30:54)
Je rajouterais que gagner ou perdre un runs dans la ville ne fait rien perdre du tout (sauf pour la tournée des bières).
Au contraire, on a une chance de gagner quoiqu'il arrive
Tout à fait ,
j'ai oublié de préciser que lors de la tournée des bars ,L'etat du véhicule baisse et souvent à la fin de la "course des Bars",l'Etat est à peu près de 60%/70%,c'est à prendre en compte si vous avez organisez des runs le même jour que vous faites cette "Course des bars".
Dernière modification par wally (25/05/2014 11:28:16)