Accueil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06/09/2014 12:55:39

wally
Membre
Inscription : 30/06/2013
Messages : 436

Compartif & Performance Véhicules Vr.

*Un post pour que tous donne son avis afin de comparer et donner son avis sur les differents véhicules de Vr*
allez ,jme lançe big_smile

Après une longue suprématie de la "Maserati - A6 GCS 1954 " sur les véhicules de niv 1 ,je tenais à vous signaler les très bonnes performances de la "Porsche - 911 S 2.7 "

à ce jour:
(exemple basé sur mes deux vehicules personnel Maserati A6/Porsche 911)

#Maserati - A6 GCS 1954:Temps moyen sur les runs= 11.20 Sec ,record perso= 10.88Sec,
Date de mise en circulation du véhicule : jeudi 15 août 2013

#Porsche - 911 S 2.7: temps moyen sur les runs= 12.40 Sec,record perso= 11.51 Sec
Date de mise en circulation du véhicule : jeudi 27 février 2014

Avec une différence de plus de 8 mois d'écart entre les deux acquisitions de ces voitures ,
{donc la Maserati a été entrainé pendant 8 mois avant de gagner la porsche...}
la porsche est seulement à moins d'une seconde en performance de sa rivale la Maserati,
"Personnellement"* je pense que cette voiture pourra rivaliser et même battre notre championne du niv 1 ,et je mise sur elle pour le futur car j'ai confiance en cette petite Allemande!
Donc je la recommande à tous les nouveaux joueurs et aussi aux anciens,sans oublier qu'elle donne aussi l'opportunnitée de gagner une "Renault 4L" Boostée à 501 Ch lors des Spéciales!

*je ne parle pas de la "Lotus Elise" qui elle aussi va très vite (James.C nous l'a prouvé maintes fois ^^),car je n'en ai jamais été propriétaire...

L'avenir nous dira si j'ai eu tord ou raison de faire ce post et de croire en cette chtite deutchBagnole!

Tous les commentaires et informations complémentaires ou autres sont le bienvenues wink

*ça c'est mon avis...

Dernière modification par wally (06/09/2014 16:21:35)

Hors ligne

Pied de page des forums