Accueil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05/03/2015 20:04:52

Boombattak19
Membre
Inscription : 18/08/2013
Messages : 13

surendettement

Bonjour a tous, je suis un tres ancien joueur qui avait accroché a ce jeu quelques jours mais qui a du arreté pour plusieurs raisons.
Aujourd'hui, j'ai décidé de reprendre mais j'ai vite était désespéré lorsque j'ai vu mes crédits ! je suis a moins 20000 (approx) et je ne sais pas comment remonter, je ne peux ni faire d'achats, de paris, ou meme lancé un run officiel...

En revanche je ne me suis pas encore penché sur les "nouveautés" du jeu (ce qui est apparu depuis mon départ) tel que le musée, la météo, ou meme la ville.

Ps : Je trouve ca quand meme étrange qu'il n'y ait pas de plancher sur la finance ... Il est impossible de reprendre un jeu si le compte a directement un malus.

Hors ligne

#2 06/03/2015 10:49:16

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 1 536
Site Web

Re : surendettement

Tu aurais attendu encore un peu et tu recevais un mail te disant que ton compte allait être supprimé si tu ne revenais pas. Et que pour ton retour, ton compte allait être crédité à + 10000 Crs smile
Bon, mais comme je suis sympa, je recrédite ton compte pour que tu puisses repartir avec de bons pneus wink

Hors ligne

#3 06/03/2015 19:53:25

Boombattak19
Membre
Inscription : 18/08/2013
Messages : 13

Re : surendettement

Merci beaucoup prelude et j'avais reçu un mail auparavant (mais il y a deja pas mal de temps) me disant que je recevrais 10000 crédits en cliquant sur le lien pour remotiver les joueurs a jouer etc... Chose que 'avais ignorer a l'époque.

Hors ligne

Pied de page des forums