Accueil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04/04/2015 17:38:13

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 1 536
Site Web

Nouveau serveur ?

Je suis en train d'installer des nouveaux serveurs de jeux pour les 2 autres jeux du studio : AFC et S&P (pour ceux qui connaissent).
Le but étant de laisser le jeu actuel en l'état et de proposer un nouveau serveur avec un jeu tout neuf, tout beau. Aucune amélioration ne sera faite sur ce serveur. Les nouveautés seront faites uniquement sur le second serveur.
Le serveur actuel restant en fonction tant qu'il y aura au moins 1 joueur dessus. Donc, rien ne change pour les joueurs actuels.
Est-ce que ce serait une bonne chose pour Virtual Runs ?!

Vous pouvez voter si vous êtes pour ou contre : http://goo.gl/forms/FDBKylnbrs

Hors ligne

#2 09/04/2015 07:03:12

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 1 536
Site Web

Re : Nouveau serveur ?

Bon, 100% des votes sont pour le OUI.
Donc, je mettrais en place un nouveau serveur d'ici... Quelques temps smile
Ce serveur restera en place aussi longtemps que je serais en vie, donc pas de souci (quoi que...).

Hors ligne

#3 17/04/2015 09:43:19

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 1 536
Site Web

Re : Nouveau serveur ?

Le nouveau serveur est pratiquement terminé. Reste quelques détails histoire de changer un peu de celui-ci (je vous dirais ça sur le forum du serveur 2, trois fois rien).

En attendant, je vais basculer le système de paiement sur la solution "GamesThread" qui est une solution simple, fiable et qui vous permettra en 1 seul achat d'envoyer des POs sur le 1er ou sur le 2ème serveur (ou sur d'autres jeux). Ça ne change pas grand chose pour vous, ce sera juste plus intéressant pour vous.
Et comme je suis derrière le développement de cette solution, vous pouvez y aller sans problème wink

Hors ligne

Pied de page des forums