Accueil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13/08/2013 11:17:17

James Coburn
Membre
Inscription : 23/06/2013
Messages : 842

Améliorations

Je viens daméliorer le moteur de ma Ford Mustang au niveau 3.

Es-ce normal qu'elle soit plus lente qu'avant l'amélioration (j'ai perdu environ 2/10émes sur mon temps moyen en runs sauvages) ?

Où alors y a t'il un "temps d'adaptation" aprés une amélioration d'un véhicule ?

Dernière modification par James Coburn (13/08/2013 11:18:41)

Hors ligne

#2 13/08/2013 12:58:06

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 1 536
Site Web

Re : Améliorations

Je suis un peu étonné. Ça ne devrait pas être le cas...
Je regarde...

Hors ligne

#3 13/08/2013 13:42:42

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 1 536
Site Web

Re : Améliorations

Alors, après un 20aine de tests avant et après modification, je peux conclure la chose suivante :
- ta voiture est lourde !! Du coup, la puissance ajoutée ne fait pas grand chose
- mais ça fait quand même quelque chose : il y a bien, en moyenne, 20 dixième de moins après modification. Mais c'est en moyenne : les valeurs maxi après modifications sont en dessus des valeurs mini avant modification. Par contre, les valeurs maxi après modifications ne sont pas au dessous des valeurs maxi avant modification (sur les tests que j'ai lancé).
Voilà, donc, oui, il y a une différence. Elle est mineure, mais elle existe.
Disons qu'avec un autre modèle, moins lourd, la différence sera plus importante.

Hors ligne

#4 13/08/2013 14:21:15

James Coburn
Membre
Inscription : 23/06/2013
Messages : 842

Re : Améliorations

Oui, mais j'ai l'impression que la modification moteur lui a rajouté du poids. Et c'est en fait 1/10éme de plus qu'elle me fait sur les tests, pas en moins... sinon j'aurais été plutôt content. smile

Donc 15 PO ou 30,000 crédits pour une modification qui au final pénalise, ça fait un peu cher... big_smile

Je n'en suis plus trés sûr, mais la mustang avec la modification moteur pesait dans les 1300 kg et là ele est revenue a 1500 ! Je sais pas ce qu'il y a dans ce moteur, mais c'est du lourd smile (au sens propre) !

Niveau puissance, je ne suis même pas sûr d'avoir gagné plus de quelques chevaux.

N'ayant plus les anciens chiffres en tête, je ne peux pas te confirmer tout ça !

Ca m'a juste paru bizarre déja que l'avant derniére modification (le turbo) ne m'avais fait gagné que 5/100 éme de moyenne, donc j'avais allégé la voiture.

Mais bon, il me reste les compétences pilotes pour rattrapper tout ça ! wink

Hors ligne

Pied de page des forums