Pages : 1
Bon, histoire d'animer un peu le jeu, j'ai eu l'idée des "Runs flash".
En fait, c'est pour combler un peu la limite de 1 run par jour.
Ces runs ne compteraient pas dans les runs officiels mais pourraient rapporter normalement (en crédits) ou moins...
A un moment indeterminé de la journée, une alerte viendrait prevenir les joueurs qu'il y a un "Run Flash".
Le premier inscrit sur ce run ferait qu'il serait resolu immédiatement.
(ou a la fin de l'heure en cours)...
L'adversaire serait determiné aléatoirement, ainsi que la piste.
(ce qui peut étre trés complémentaire avec l'idée que je t'ai mis sur l'autre MP) ou paramétré a l'avance...
On peut imaginer qu'il pourrait même y avoir un "run flash" par heure... et que chaque pilote soit limité a un maximum de 1 ou 2 voire 3 runs flashs par jour.
un peu comme les chèques-kdos surprises; je dirai 3 runs-flash par jour espacés de 6h; matin midi et soir quoi mais pas plus pour une affluence qui sera de l'ordre de 1 connecté par heure
Dernière modification par Bouveret (03/10/2013 17:56:51)
Bizarrement, c'est sur le même principe ![]()
Sur l'idée de un le matin, un le midi et un le soir, je partage pas votre avis.
Je partirais sur 3 runs flash qui se dérouleraient aléatoirement dans la journée.
En fait, la base, c'est 1 par heure, et (a voir) entre 1 et 3 maximum par jour...
Donc 3 aléatoire dans la journée du coup, avec pas plus d'un sur une heure (j'suis en plein dans des problèmes mathématiques et statistiques en ce moment, ça tombe bien
)
Sur l'idée de un le matin, un le midi et un le soir, je partage pas votre avis.
Je partirais sur 3 runs flash qui se dérouleraient aléatoirement dans la journée.
c'est pour éviter qu'un accro squatte le jeu pour qu'il y en ait pour tout le monde.
Pages : 1