Pages : 1
Il est encore un peu tôt, mais on peu toujours commencer par rêver un peu : quelle voiture aimeriez-vous voir dans le jeu ?!
Je commence :
- Delorean (oui oui, celle du futur. Enfin du passé... Enfin, vous m'avez compris)
- Audi R8
La Delorean, elle peut dépasser les 88 miles/heure ?
En même temps elle peut arriver avant le départ (voire la construction de la piste... )
J'aurais tendance a privilégié l'Audi personnellement !
Mais l'idée de mettre des voitures "Vintage" voire au délà est plûtot sympa !
J'imagine déja une Renault Gordini R8 montée avec moteur et turbo phase 3 qui grillerai les Porsches Carrera !
Et au chapitre des modifications, pouvoir changer le type de pneus pourrait étre intérréssant ausi ^^ ! (voire aller jusqu'a mettre en place un systéme qui simulerait la meteo au moment de la course, mais j'ai l'impression que, contrairement a mes voitures, je vais un peu vite là !).
A garder pour plus tard comme idée !
Le genre de voiture "Delorean" serait un gain à un évènement spécial, par exemple.
Ce serait un peu comme un "trophée".
Du coup, on pourrait imaginer des tournois réservés aux Delorean
Sympa ! J'aime bien l'idée !
Et ça me donne même envi de m'écouter du ZZ TOP d'un coup !
Quelque chose me dit qu'une Ford Coupe 1933 pourrait faire son apparition à un moment ou un autre
Là tu me prends par les sentiment
Au fait prelude, y'aurait il moyen de voter pour les nouveaux véhicules sans passer par Face de Bouc (question d'allergie et d'interdit religieux) ?
Peronnelment, tu dois te douter que je vote pour la Ford Velcro Coupé 1933 (en version Roadster si possible; .
Je te laisse le choix de la couleur par contre !
"Gimmmeeeee all your lovin'....." !
Dernière modification par James Coburn (25/07/2013 10:25:11)
Ce n'est pas vraiment un vote sur Facebook, c'est juste pour voir.
De toute façon, je déciderais des voitures à ajouter (y'a quelques problèmes de droits, d'images... Donc je dois gérer ça).
Mais j'ai quelques surprises sympas qui vous attendent. Faut juste un peu de temps
No problemo
J'attend et je savoure la patience !
Pages : 1