Pages : 1
Peut faudrai t'il revoir le classement des team. indice des pilotes présent dans la team + l'indice de pop = classement des teams ???
Dernière modification par Trog (28/10/2013 20:20:25)
Ou mixer les deux : indice pilote + popularité
T'as du oublier des mots !
Mais tu avais compris oui c ça?
Pas compris ta question
Pas compris ta question
C mieux comme ça !!!!
C'est ce que je proposais
Oui c cela même .
Vu que c'est juste la popularité qui sert de référence pour tout nouveau pilote qui voudrais en rejoindre une, c'est un peu normal que le classement se fasse uniquement en fonction de ce critére... mais bon, perso je sais que ça changerai pas grand chose d'inclure l'indice, d'autant que la notion d'indice dans VR n'a rien a voir avec celle des autres jeux Prelude Prod... en fait je la trouve limite inutile puisque elle ne représente pas forcement la performance réele d'un véhicule... mais bon...
Tu en pense quoi james
C'est ce que j'ai exprimé dans le post précedent...
Exprimé plus simplement, ça donne :
Ni pour, ni contre, bien au contraire
Dernière modification par James Coburn (28/10/2013 20:51:24)
C'est ce que j'ai exprimé dans le post précedent...
Exprimé plus simplement, ça donne :
Ni pour, ni contre, bien au contraire
J'avais un post de retard désolé tu est à cran dit donc!!!!
Dernière modification par Trog (28/10/2013 20:58:52)
J'en ai simplement profiter pour glisser que l'indice ne sert pas vraiment dans VR (ou en tout cas trés peu)... l'occasion fait le laron !
De fait le classement en fonction de l'indice me parait absurde puisqu'un véhicule de niveau inférieur peut obtenir des performances supérieures a un autre d'indice bien plus élevé...
Et que dire de celui qui 'achéte une Carrera toute neuve et qui n'a jamais fait de run et qui se retrouve mieux classé qu'un autre qui avec sa mini a déja plus de 50 runs derriére lui...
Non, vraiment, utiliser l'indice dans un classement sur VR, ça ne veut absolument rien dire...
... a la limite c'est juste indicatif (pour savoir en fonction de l'indice de départ le degré d'évolution dans l'entrainement et l'apport des modifications apportées au véhicule).
Mais tu dois te rappeler que tu as pris la tête du classement avec ta Carrera surboostée... alors qu'au niveau temps tu tournais dans les 17" et quelques les premiers temps...
Non, décidement, l'indice pour un classement quelquonque, ça ne rime a rien !
... mais bon, on va pas demander a Prelude de changer tout le jeu chaque semaine non plus !
Dernière modification par James Coburn (29/10/2013 01:43:20)
Bon, vous avez répondu... Voilà voilà...
Pages : 1