Jolies jantes wally ! Tu crois que j'aurais le temps de les admirer dans mon rétroviseur ce soir ?
Ce soir finale du premier tournois VR !
Moi, James Coburn, pilotant une Mini-Cooper complétement améliorée, affronte Trog dans sa C2 surboostée pour l'occasion !
Les 2 meilleurs véhicules actuellement en lice, les 2 plus rapides vont s'affronter sur la piste a 20h00 (j'en profite pour glisser un mot au programmeur que ça serait bien que les finales soient pariables ) !
Donc, au delà des machines, c'est la compétene des pilotes qui va faire toute la différence !
Ready, Set, Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!
Et qui sait, la prochaine fois ce sera peut-étre vous !
P.S : et vous noterez que hier a été effectué le premier temps inférieur à 16 secondes sur un run officiel !
http://www.virtualruns.fr/fiche-run-20130725-506.htm
Il sera bientôt battu j'éspére !
Dernière modification par James Coburn (25/07/2013 23:40:22)
Les tournois sont à quelle frequence ?
Les tournois officiels sont en fonction du Webmaster (il faut en compter 1 par mois environ).
Ensuite, quand il y aura des teams elles pourrons organiser leurs propres tournois, en interne (réservé aux membres de la team) ou en externe (ouvert a tous).
Et là ca depend de leurs fonds pour organiser les tournois (qui se fait en fonction de la cotisation des membres) et de leur maniére de s'organiser !
Ça roule
Mais je risque d'en faire un peu plus souvent au début
Je serais toujours de la partie
Jolies jantes wally ! Tu crois que j'aurais le temps de les admirer dans mon rétroviseur ce soir ?
Tu m'as bien explosé ,t'as fais un bon temps avec ta cacahuète,j'ai encore 1 chance de monter sur la plus petite marche du podium .bonne chance à tous.
A mon avis, sauf accident de parcours, la troisiéme place est pour toi !
Et elle sera largement méritée