Accueil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 14/11/2013 14:19:02

Jerem53
Membre
Inscription : 07/07/2013
Messages : 772

Re : Nitro

Et ceux qui n'ont pas le temps de faire les runs sauvages ? ^^

Hors ligne

#27 14/11/2013 14:20:25

jemlacool12
Membre
Lieu : brabant wallon
Inscription : 11/07/2013
Messages : 335

Re : Nitro

ça pourrait être pas mal aussi de pouvoir acheter le kit nitro qu'avec de la nitro et rien d'autre.

pas de PO's, sinon ça va inciter les gens a prendre les PO pour la nitro et ça ne va pas changer le problème de faire rester les gens sur le site.

Hors ligne

#28 14/11/2013 14:42:16

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 1 536
Site Web

Re : Nitro

Que de la nitro, oui.

Pour ceux qui n'ont pas le temps de faire des runs sauvages, il sera toujours possible de cumuler la nitro en faisant une dizaine de runs sauvages par jour. Il faudra juste attendre que le prix du kit nitro soit au plus bas wink

Hors ligne

#29 14/11/2013 17:43:54

Michael Knight
Membre
Inscription : 20/07/2013
Messages : 118

Re : Nitro

je suis pour limiter l'utilisation d'un kit par semaine et sur les tournois uniquement, je veux dire par là qu'il n'y a que dans les tournois que cela a de l’intérêt.

Exemple: ce soir je cours contre James, je sais que j'ai pas une chance de gagner mais si j'utilisais un kit je changerais la donne...

M.K.


Le chevalier solitaire

Hors ligne

#30 14/11/2013 18:06:17

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 1 536
Site Web

Re : Nitro

L'utilisation conditionnelle sur les tournois uniquement ne va pas me simplifier le développement smile
Mais je suis ok aussi...

Reste qu'ergonomiquement, je ne sais pas trop :
- soit on place le kit nitro sur la voiture et il ne se mettra en fonctionnement que s'il s'agit d'un run d'un tournoi (ce qui me semble le mieux)
- soit on place le kit sur un run précis (genre sur l'agenda), mais ça manque de logique et ça ne me plaît pas trop (là, je ne sais pas trop pourquoi, faudrait que je réfléchisse et après une journée de taf, j'ai un pneu de mal...)

Hors ligne

#31 14/11/2013 22:58:06

James Coburn
Membre
Inscription : 23/06/2013
Messages : 842

Re : Nitro

Prelude a écrit :

Les dommages sont réparables facilement pour ceux qui sont riches dans le jeu...

Oui, mais c'est toujours le cas quand on a des riches face a des... disons moins riches ! smile

Et au moins ça justifierai un peu plus les bonus de réparations obtenus dans les garages.

A ce titre, quel que soit la quantité de dommages que j'ai pu subir jusqu’à présent, mes voitures sont toujours revenues a 100% a minuit ! Et ce même dans des garages à 2% de bonus réparation.

Il n'y a que lorsque j'ai fait un entrainement le week-end que ça a eu une influence.

Faudrait peut-être jeter un coup d’œil là dessus a l'occaz, non ?

Parce que la réparation automatique de minuit...

Sinon, au prix des réparations (pour 10 à 20%) ça va revenir très cher au bout d'un moment le kit nitro... smile

Ça pourrait même rendre un run rentable... non rentable ! C'est dire big_smile !

Quand a l'utilisation uniquement pour les tournois, la question que je me pose c'est: Pourquoi ?

Au contraire, en utilisant la nitro hors tournois, ça pourrait même motiver les joueurs a s'affronter entre eux plutôt que contre les anonymes !!!

Donc, quitte a limiter, et puisque ce n'est achetable qu'avec les nitro et dans une optique de ne pas déséquilibrer le jeu, le plus simple (et plus marrant) serait de faire en sorte que le kit ne soit pas fiable a 100%... comme dans la réalité !

Et donc puisse faire littéralement perdre en temps au lieu d'en gagner (allumage de la nitro au mauvais moment ce qui peut faire caler la voiture), voire même simuler une casse moteur avec un haut pourcentage de dégâts dans certains cas (rares s'il en est, mais existant)...

Donc un truc dans le style : A vos risques et périls !!!

big_smile

Hors ligne

#32 15/11/2013 08:11:17

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 1 536
Site Web

Re : Nitro

big_smile
Juste en aparté : les 2% de réparation, c'est le % que prend en charge le garage sur le coût des réparations. Pour le reste, faudra que je regarde ce qui avait été prévu...

Mais revenons à notre kit nitro :
Il faudrait, tout de même, une bonne dose de malchance pour que ça ne marche pas. Genre 5% de chance maxi.
Sinon, les risques semblent mauvais à prendre.
Mais ça devient pertinent de rajouter ce risque smile

Va falloir faire un récapitulatif des propositions :

- juste pour les tournois ou pas ?
- un prix variable de 500 à 1000 nitro (changement chaque jour) ou très cher (5000 à 6000 nitro)
- une utilisation limité (1 par semaine) ou non limité ?
- % de malchance : perte de temps et fortes réparations

Hors ligne

Pied de page des forums