Bonjour, c'est encore moi, le petit nouveau qui va finir par devenir saoûlant à force d'être curieux. ^^'
L'indice, c'est quoi exactement ? De l'xp ? Comment l'améliore-t-on ? Les runs sauvages y participent-ils ou bien ils ne servent qu'à la nitro ?
Vôatur. Vroum vroum.
Tu ne risques pas d'être saoulant en t'intéressant au jeu
L'indice représente la "force" du véhicule et est un savant mélange des caractéristiques du véhicule et des capacités du pilote (toi).
pour augmenter l'indice :
- gonfler ton véhicule (voir le magasin)
- t'entraîner sur le véhicule (en prenant soin de bien indiquer un planning)
OK ! :-)
Et le planning par défaut, ça suffit pour gonfler l'indice ?
Vôatur. Vroum vroum.
Alors là, je laisse les joueurs te répondent car il s'agit de stratégie
Non Orikrin, le planning par défault n'est pas suffisant ,c'est juste un planning qui t'indique comment créer tes plannings,ce n'est pas un modèle et il est un peu léger à mon avis, si ça peux te mettre sur la voie.
Il est interressant d'en créer plusieurs et de faire un turnover.
Dernière modification par wally (25/11/2013 17:14:21)
Merci WALL-E ! Euh wally. ;-)
Vôatur. Vroum vroum.
Excusez le double-post, j'ai changé mon planning, est-ce que cela peut se faire de vous le montrer pour vous demander conseil ? Car je n'ai aucune base et je ne sais pas comment en acquérir...
Dernière modification par Orikrin1998 (25/11/2013 17:49:20)
Vôatur. Vroum vroum.
Nous t'écoutons
A ta place, je remplirais toutes les cases de ton planning.. Même le week !
Et il ne faut pas que tu mettes plus de 2 fois la même compétence le même jour, ça ne comptabilisera pas sinon.
Et puis, choisis un garage avec un haut niveau de qualité, tu vas pouvoir augmenter tes compétences rapidement !
Salut Jerem et merci pour ces conseils ! Je suis déjà dans un garage correct, au niveau qualité/prix, non ? http://www.virtualruns.fr/centre-175.htm
Ca change quoi que je crée mon propre centre d'entraînement ? C'est pour moi ou juste pour les autres ?
Voilà mon nouveau planning (mais alors il ne se repose jamais mon pilote ?) :
Vôatur. Vroum vroum.
c'est déjà mieux d'avoir rempli tout les créneau horaires, mais ce n'est pas top dutout de t'entrainer 4 h sur la même compétence consécutives.
essaye de placer toute tes compétence chaque jours en les alternant
Bon, d'accord, mais plus tard car c'est déjà long à faire !
Au fait : le tarif des garages, il va où ? A son propriétaire ?
Dernière modification par Orikrin1998 (26/11/2013 13:45:15)
Vôatur. Vroum vroum.
Oui, pour les pilotes autre que le proprio qui sont dans ton garage.
L'avantage quand tu as un garage, c'est que tu ne payes plus pour tes véhicules (hormis l'entretient du matos, ce qui peut revenir cher en définitive ).
Que sont le pour et le contre, concernant la création de son propre garage, alors ?
Vôatur. Vroum vroum.
Il faut attendre d'avoir de la marge financière ,le centre en soit ne coute pas très cher ,
mais l'équiper coute très cher et après il y a des frais d'entretien régulièrement.
Regardes le nombre de centre crée qui sont à zéro d'indice ,c'est autant de pilotes qui sont restés bloqués façe à la dépense que représente l'équipement du centre.
En perséverant quelques semaines ,en organisant des runs rentables,tu gonfleras ton budget et tu pourras te permettre de monter ton centre et peut être même d'acheter de nouveaux véhicules assez rapidement!
"Patiente, mère de toutes les vertues"
Dernière modification par wally (26/11/2013 14:18:54)
Je suis patient, je le serai encore, mais je suis curieux. ^^ On peut faire faillite dans ce jeu ?
Vôatur. Vroum vroum.
Techniquement... oui !
Je valide !
Je valide !
Merci
Vôatur. Vroum vroum.
Si tu rentre par la suite dans un centre à 100%, je te conseillerai d'enlever 1 heure de ressenti et de le remplacer par une deuxième heure de mécanique.
En effet, le bonus de ressenti est bien supérieur a celui des autres compétences dans ces centres, et ça te fera une progression plus équilibrée.
Pour le reste, c'est du tout bon a mon sens.
Merci !
Vôatur. Vroum vroum.
Dites, pourquoi mon indice ne change-t-il plus depuis...le 22, selon mon historique ?
Vôatur. Vroum vroum.