Attention, une nouvelle voiture, un peu spéciale, va faire son apparition prochainement.
La DeLorean DMC-12 !
Oui oui, celle de Retour vers le futur !
Mais non, vous ne pourrez pas l'acheter. En fait, elle arrivera sur le jeu un samedi, à 22:04 précise.
Elle sera alors attribuée à un joueur au hasard (enfin, surtout aux joueurs qui viennent souvent...) et elle restera avec ce joueur pendant une semaine.
Le samedi d'après, à 22:04 précise, elle sera attribuée à un autre joueur aléatoirement !
Vous avez donc une semaine pour vous amusez avec : la gonfler, faire des runs (vous risquez de gagner souvent, elle a tendance à jouer avec le temps ), lui donner un autre nom (petit clin d’œil au joueur qui prendra la suite)...
Mais au bout d'une semaine, elle sera à un autre joueur. Ce nouveau joueur devra donc s'en occuper :
- faire les runs qui auront été programmés : à vous de la jouer fine en programmant des runs impossible avant de vous en séparer pour faire baisser les stats du joueur suivant, mais ça vous coûtera un peu d'argent. Ou de faire des runs rien que pour vous.
- la gonfler : ce sera sympa pour vous, mais aussi pour les suivants
- de vivre avec son nouveau nom (ne soyez pas trop vache quand même...) ou de le changer
- ...
Voilà voilà. Elle va bientôt arriver. Encore quelques tests, développements, corrections et elle sera dans le jeu
L'année commence bien
joli bonne chance a tous
waouw, belle voiture,
et sympa l'idée qu'elle voyage entre joueurs
Du coup, il va y avoir un nouvel achievement : gagner un run avec la DeLorean !
Pendant que j'y pense : la DeLorean ne coutera rien en maintenance et les caractéristiques de pilotage se propageront à chaque fois. Donc, elle ne pourra que devenir meilleure
Ah oui, j'allais oublié : le garage où se trouvera la DeLorean aura automatiquement 1 point de plus dans chaque compétence d'apprentissage (technique, mécanique, contrôle...)
Si tout se passe bien (la complexité du convecteur temporel et de son instabilité...), la DeLorean devrait faire sa première apparition ce samedi 4 janvier 2013, à 22h04 précise !
D'ailleurs, vous savez pourquoi 22h04 ?! Et le samedi ?!
C'est rapport au film (je les ai tous vus...il y a longtemps, j'ai oublié) ?
Dernière modification par Orikrin1998 (03/01/2014 20:08:49)
Vôatur. Vroum vroum.
c'est l'heure à laquelle la foudre est tombé sur le clocher non ?
Le chevalier solitaire
\o/
Le samedi 12 novembre 1955, à 22h04 précise !
Le Doc se trouve sur l'horloge et Marty Mc Fly dans la DeLorean !
J'ai beau regardé, je vois pas qu'il l'a...
Et il est 20:07 !
Si tout se passe bien (la complexité du convecteur temporel et de son instabilité...), la DeLorean devrait faire sa première apparition ce samedi 4 janvier 2013, à 22h04 précise !
D'ailleurs, vous savez pourquoi 22h04 ?! Et le samedi ?!
a 22h04 pas 20h04 lol
Putain le con !
J'avais mis 20h04 en premier... Petite erreur, j'ai corrigé. D'où l'erreur de Jerem53
Nous avons le premier élus !
Espérons qu'il en fera bon usage
Bah c'est qui ?
Un gars qui ne s'est pas connecté depuis plus d'un mois
Too bad, see you next week !
C'est marqué "surtout aux joueurs qui viennent souvent" lol
Euh.. J'ai regardé les 50 premiers joueurs du classement ^^ et j'ai toujours pas trouvé qui l'avait
ps : rectification !! J'ai trouvé
Dernière modification par Jerem53 (04/01/2014 23:09:36)
Va falloir lui envoyer un MP pour l'avertir
Il suffit de se rendre sur l'accueil ( http://www.virtualruns.fr/jeu.php ), de cliquer le lien de la DeLorean ( http://www.virtualruns.fr/voiture-modele-delorean.htm ) et de regarder qui est son propriétaire. De toute manière, pour le moment la plaque de la voiture est facile à retenir : http://www.virtualruns.fr/voiture-outatime.htm .
Vôatur. Vroum vroum.
Va falloir lui envoyer un MP pour l'avertir
Il a pas encore l'Almanach, son vieux doit lui apporter
je pense que tu devrais la donner a quelqun d'autre car elle va servir la ^^
Je lui ai envoyé un MP en espérant qu'il vienne faire un tour.
Au moins, on voit bien que ce n'est que du hasard