Alors si c'est du hasard, pourquoi n'avoir pas tapé dans le top 30; je suis navré mais seul le top 30 est actif ^^
Ça n'aurait pas été du hasard
Et non, il y a un peu plus que le TOP 30 d'actif...
Ça n'aurait pas été du hasard
Et non, il y a un peu plus que le TOP 30 d'actif...
Bon ok on est un peu plus que 30 mais j'insiste par cette pirouette en remarquant que ce serait un tantinet plus amusant si on avait 3,33% de chance de la voir circuler
Dernière modification par Bouveret (08/01/2014 10:05:28)
Si tu as une variable contenant le nombre de jour d'ancienneté, tu as qu'a te basé sur cette variable pour refiler la delorean genre parmi ceux qui ont 20 jours d'ancienneté
Le chevalier solitaire
Ouais au moins l'achievement 30jours de présence parce que dans le Top 50 il y en a une bonne dizaine qui n'ont même pas celui des 10 jours ou quand ils l'ont il date d'il y a 3 mois( cad le mec il a joué 10 jours puis il a abandonné)....
D'après la page des achievements, 17 joueurs ont 10 jours, 10 joueurs ont 30 jours et 4 ont 60 jours; si on est 20 joueurs assidus( cad 2mn ts les jours), c'est bien ^^
Sinon, changer la DeLorean de main chaque jour...
Dernière modification par Bouveret (08/01/2014 10:23:03)
Sinon, changer la DeLorean de main chaque jour...
Oh ben non : inintéressant et ingérable ça.
Vôatur. Vroum vroum.
Elle sera alors attribuée à un joueur au hasard (enfin, surtout aux joueurs qui viennent souvent...)
Donc privilégiée aux fans de VirtualRuns et comme ce site a déjà 7 mois d'existence, l'achievement 30 jours me paraît nécessaire...
la proposition de bouveret me parait pas trop mal
Je tente de mettre ça en place d'ici samedi : minimum 20 jours d'ancienneté pour avoir une chance d'avoir la DeLorean.
heu si le texte d'infos sur l'achievement de 10 jours est pertinent vu que 17 pilotes l'ont c'est mieux pour accrocher celui qui vient de l'avoir ou qui va l'avoir
Alors 10 jours d'ancienneté minimum (et qui est revenu dans les 2 derniers mois)...
si mes calculs sont bons ça nous fait environ 7% de chances d'avoir la DeLorean les gars
Dernière modification par Bouveret (08/01/2014 18:57:18)
Tu m'as compté dedans, parce que je me suis mis un coefficient de 75
Alors alors ?! Qui va être l'heureux élus cette fois-ci ?!
Joli Prelude, la voiture est partie chez un pilote avec le challenge 30 jour, mais le challenge date d'il y a 3 mois ^^, je crois que cette voiture est pas près d'évoluer avant des mois heureusement qu'elle voyage dans le temps mdr
Le chevalier solitaire
Quelque chose me dit qu'il va falloir revoir les critères d'attribution
cette de lorean est maudite... elle ne veut pas rouler
qui va être l'heureux élu ce soir?
je confirme cette voiture ne roulera jamais mdr
Elle commence à me plaire cette voiture^^
en fait,il faut brancher un cable sur le clocher de ton bled, et être là exactement à 22h04 connecté sur Vr sinon tu peux te gratter^^
Dernière modification par wally (18/01/2014 22:59:23)
Au moins, celui-là, ça ne fait pas longtemps qu'il est venu...
Ça s'arrange, doucement, mais surement
Désormais (donc, à partir de samedi prochain), il faudrait avoir au moins 10 jours d'ancienneté et être venu au moins une fois sur le jeu dans les 7 derniers jours pour espérer avoir la DeLorean.
Voilà qui devrait faire plaisir aux joueurs assidus
Désormais (donc, à partir de samedi prochain), il faudrait avoir au moins 10 jours d'ancienneté et être venu au moins une fois sur le jeu dans les 7 derniers jours pour espérer avoir la DeLorean.
Voilà qui devrait faire plaisir aux joueurs assidus
:respect:
Y'a toujours quelques couacs au début... Mais je connais mon imperfectude, alors je corrige au fur et à mesure
niquel grand chef