va t'elle rouler cette semaine??
avorniwt, a toi de jouer.
Mécé mon filleul ! Wééé vas-y Avo !
Vôatur. Vroum vroum.
J'ai 2 runs de programmés avec elle là. Le temps de voir ce qu'elle a dans le moteur avant d'en programmer d'autres. Désolé de t'avoir grillé la politesse parrain.
Du tout, je suis content que tu l'aies. ^^
Vôatur. Vroum vroum.
cool, on va enfin voir ce qu'elle a dans le ventre cette petite bête la...
sans indiscrétion, tu les a programmé pour quel jour?
J'ai été défié pour mardi 28, et les runs que j'ai programmé sont pour mercredi 29 et jeudi 30. J'ai aussi hâte de voir si elle dépasse les 88 mph.
Si vous ne la gonflez pas, elle n'ira pas bien loin
L'avantage, c'est que les améliorations resteront pour les prochains...
J'ai déjà pas les moyens d'améliorer ma voiture, alors celle des autres ...
liquide toi peut être d'un de tes véhicules qui ne roule pas,
ça te fera des frais journalier en moins
Ne serait-ce qu'en s'entraînant avec, l'entraînement reste aussi
mais c'est qu'elle se traîne cette titine... 20.08 pour son 1er run, c'est pas terrible
Pas encore entraîné, donc c'est normal.
Et puis, de temps en temps, elle risque de faire des trucs louches sur les temps justement...
Mais elle va vite devenir sympa si les pilotes s'entraînent bien avec
Je m'attendais à quelque chose de grandiose, on verra bien d'ici la fin de la semaine si elle daigne montrer ce qu'elle a dans le convecteur temporel.
Elle voyage dans le temps quand elle atteint les 88 mph... pour l'instant elle se traine plutôt lamentablement !
Faut booster ça les gars et je suis sûre qu'elle arrivera a coiffer au poteau les F50 sans problème !
Elle y arrivera, c'est certain, mais pas pour l'instant.
En attendant, vous aurez au moins l'achievement correspondant
Et en attendant Avorniwt il s'en fout, il a besoin d'argent pas d'award, et encore moins d'améliorer la caisse pour les autres...Vraiment dommage qu'on ne puisse pas faire de virement d'argent entre joueurs.
Vôatur. Vroum vroum.
J'ai tendance a penser qu'heureusement on ne peut pas faire de virement entre joueurs, sinon je me demande bien où serait le challenge (encore qu'il y a des techniques pour le permettre, mais c'est une autre histoire... ) !
Mais bon, tant qu'il entraîne la voiture c'est déjà pas mal, non ?
Aller mon parrain, sois un meilleur pilote que je ne l'ai été et montre nous (enfin) ce qu'elle a sous le capot cette caisse à savon.
Ouééééé cémwakilé !
Vôatur. Vroum vroum.
J'avions oublié de vous dire que la DeLorean a une forte tendance à gonfler les caractéristiques du garage dans lequel elle se trouve
T'as un jeu d'avions Prelude ?
Vôatur. Vroum vroum.
Non, pourquoi donc ?
Quand La DeLorean sera parti du garage ou elle est en ce moment, ce garage aura les mêmes caractéristiques que les autres ?
Non, pourquoi donc ?
Tu "avions". ^^
Vôatur. Vroum vroum.
* toudoum pchh*
Mon parrain est le roi du calembour, je vous le dis c'est la réincarnation de Coluche et Devos réunis.