Pages : 1
mon garage est disponible pas trop cher pour tout le monde il est a 90% pour le moment
il est a 100% sayer
C'est quoi la qualité en fait ? La capacité à entraîner ?
Vôatur. Vroum vroum.
La qualité représente dans quelle mesure le garage est équipé...
Grosso modo, un garage a 100 à tout le matériel possible qu'il peut contenir pour être au top niveau performance !
Performance = capacité à entraîner ?
Vôatur. Vroum vroum.
Performance = Équipements du Garage = Bonus d'entrainement dans les compétences.
C'est donc bien ça ! Donc un garage qui a 100 de qualité ne peut pas mieux entraîner. Enfin, si j'ai bien compris.
Vôatur. Vroum vroum.
C'est tout à fait ça !
Le mien est à 100% de qualité si ça t'intéresse...
Trop cher ! Déjà dit !
Vôatur. Vroum vroum.
Mais performant !
-Le centre de Jerem53 n'est pas trop cher,c'est le tarif pour un centre de cette qualité.
Il se trouve que la concurrence (Walknes) est super compétitive ,et pour le moment c'est le meilleur rapport Qualité/Prix de tout les centres de Virtual Runs.
*Il faut investir 150/200.000 CRs pour un centre à 5 places,et il y a des frais d'entretien presque tous les jours qui se rajoutent à la dépense.
-Quand le centre de Walknes sera plein à ras bord(ce que je lui souhaite), je te garantie que le centre de Jerem53, satisfera plus d'un pilote et même à ce tarif!
voila suite a de nombreux arrivage dans mon garage un deuxiéme garage a 25 place ouvre c porte. d'ici peux celui si attindra les 100%
C'est bon ça !!
Tu assures ,ça va permettre à beaucoup de pilotes de pouvoir entrainer leurs voitures dans les meilleures conditions!!
garage dispo et a 100%
Tu dégages ma viper de ton garage sans me prévenir ,tu comptes faire pareil avec mes 2 autres voitures ?
et si j'inscris mes voitures dans ton autre garage ,tu vas les dégager aussi ?
Dernière modification par wally (02/03/2014 16:53:40)
dsl de pas tavoir prévenu mais jessaye de regrouper toute les voiture de la team dans un garage ce qui va étre dur vue que lon depasse les 25 voiture dans la team ^^
c'est surtout par ce que trog a mis Outatime dans ton garage(bonus) que tu as viré tous les pilotes qui étaient inscrit dedans ,me prends pas pour une truffe ^^
après tout ,tu fais ce que tu veux ,c'est ton centre.
mais tu n'as pas répondu a mes 2 questions précedentes.
Dernière modification par wally (02/03/2014 17:44:05)
et non je ne virerais pas tes 2 autres voiture et ni si tu va dans mon autres garage
Ok,c'est cool ,Merçi.
salut voila je libéré quelque place sur le garage numéro 2 pour rassemblé les voiture de notre team le 1 reste a disposition temps que notre team a de la place pour ces vehicules
Pages : 1