Accueil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/06/2013 17:30:59

James Coburn
Membre
Inscription : 23/06/2013
Messages : 842

Truc interpellants

J'ai remarqué une ou deux petites choses qui m'interpellent, et je me permet de t'en faire part ! smile

- Sur la fiche de Véhicule, il est inscrit "Organiser combat" en Haut à droite. es-ce que "Organiser Run" ou "Organiser Course" n'aurait pas été plus approprié ?
- Quand on calcule la rentabilité des différents circuits, on s'aperçoit vite que le plus gros circuit, "LE Piste Grand Départ" coûte 20,000 Crédits a louer. or si on calcule sa rentabilité, comme un certain "Stade de Foot", on s'apérçoit qu'n définitive il ne peut pas étre rentable (maximum 17500 crédits de revenu). Es-ce volontaire ?
- Pour l'instant je n'ai vu que les Jantes qui peuvent étre achetées avec la Nitro. D'autres objets sont ils en cours de préparation ?
- Dans le classement, séction "Fanclubs", il est indiqué que les 10 meilleurs du classement du jour gagnent 1% et 10% de réparation. Or quand on regarde la liste, ce n'est pas "Réparation" mais "Moral" qui apparait, et je pense que c'est "1% de popularité OU 10% de réparation".

Voilà pour les points que j'ai pu noter jusqu'a présent.
Donc j'éspére que tu ne me tiendras pas rigueur de ces remarques, d'autant plus que comme (presque) tous tes jeux, celui-çi est trés sympathique et amusant !

Cordialement.

James Coburn.

Hors ligne

#2 26/06/2013 17:54:15

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 1 536
Site Web

Re : Truc interpellants

Et bin !!
Merci pour tous ces bugs !

- En effet, Run à la place de Combat
- J'ai modifié le prix des places des pistes. Je pense que ce sera mieux wink
- Oui, il y a d'autres objets prévus. D'autres jantes et d'autres trucs. Prochainement...
- Aaaarg !!!! J'ai laissé passer ça !!! C'est bien des réparations ou de la popularité, de 1% de pop ou 10% de réparation. Faut que je corrige au plus vite !!!

Merci !!!!

Hors ligne

#3 26/06/2013 17:58:04

James Coburn
Membre
Inscription : 23/06/2013
Messages : 842

Re : Truc interpellants

De rien, je te previens si j'en trouve d'autres smile
Bonne soirée Prelude wink

Hors ligne

#4 26/06/2013 18:03:33

James Coburn
Membre
Inscription : 23/06/2013
Messages : 842

Re : Truc interpellants

Et autant pour moi, pour la piste, c'est "LE Piste 90" qui est a 20,000 Crédits, pas "Le Grand Départ", et qui ne peut pas étre rentable.
(note le LE qui devrais étre LA, mais là je chipote un peu smile ) !

Hors ligne

#5 26/06/2013 18:41:49

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 1 536
Site Web

Re : Truc interpellants

J'avais bien noté qu'il s'agissait de LE piste 90 big_smile

J'ai changé en LA...

Merci !

Hors ligne

Pied de page des forums