Quand La DeLorean sera parti du garage ou elle est en ce moment, ce garage aura les mêmes caractéristiques que les autres ?
Dès que la DeLorean n'est plus dans le garage, ce dernier retrouve ses caractéristiques précédentes. Oui.
C'est malin pour les "avions", j'ai commencé à me dire que ce serait bien de faire un jeu d'avions avec des courses...
Encore Orikrin ?
Le hasard ne fait pas toujours les choses comme il le faut... Mais au moins, cela prouve bien que c'est lui (le hasard).
Ouais encore mon Parrain. Aller mon Ork, c'est toi le plus beau !
J'ai volé.
Eh oui, j'ai repris les pneus slick qui étaient installés sur la bagnole, ils sont à moi je les garde.
Ah LOL Prelude, le run que tu avais organisé pour ce soir...je vais le jouer contre moi-même ! J'adore ces paradoxes temporels.
Dernière modification par Orikrin1998 (23/02/2014 13:10:20)
Vôatur. Vroum vroum.
Quelque chose me dit qu'on sait tous quel pilote va l'emporter
Pas sûr, pas sûr
Voir mes deux chronos en vert c'est poilant. J'ai gagné deux fois 49 crédits, cool.
Vôatur. Vroum vroum.
de mieux en mieux cette titine...
je pense que c'est la première a passé sous la barre des 10'...
Oui c sur
J'ai de la peine de la voir partir se soir
espérons qu'elle aille pas de nouveau chez un membre de la team bitume...
mdr prélude sa deconne ton truc on va croire que lon ta vraiment payer mdr
le hasard ne fait pas forcément bien les choses...
Je vais voir pour rajouter un paramètre du genre "tu vas avec n'importe qui, sauf ceux que tu as déjà visité"
Oui, ça serait pas mal !
Problème : au bout d'un moment plus personne pourra l'avoir car tous l'auront déjà eu
Le chevalier solitaire
Alors, ceux qui ne l'ont pas eu depuis au moins 4 semaines.
Mais bon, comme c'est du hasard, il y aura toujours des mécontents (et je les comprend).
Peut-être faudrait-il chercher un truc plus clean du genre : celui qui a fait le plus de runs gagnants sur la semaine (je dis n'importe quoi) ou un truc du genre.
Mais ça va favoriser ceux qui jouent beaucoup...
On va commencer par ne pas accepter ceux qui l'ont eu depuis moins d'un ou 2 mois et on verra après.
bête question,
est ce que cette voiture est distribuer au hasard des pilotes ou des véhicules?
je m'explique: un pilote qui a 10 véhicules a donc 10 fois plus de chance de l'avoir que qqun qui en a qu'un seul.
une idée que j'ai eut, serait peut être de mettre dans les critères d’attribution que le véhicules ne passe pas 2 semaine dans la même team
Vu que dans chaque team il y a des joueurs actif, pourquoi ne pas prendre comme variable:
-présent depuis X jours
-différent du précédent propriétaire
-différente team de celle du précédent propriétaire
Le chevalier solitaire
je rajouterai une variable supplémentaire.
- avoir été connecter au moins 1 fois la semaine précédente (il y a des joueurs qui on les 30 jours d'ancienneté, mais qui ne sont plus actif depuis 1 mois voir plus)
a ton tour jerem53 de la faire voyager dans le temps
Oui à mon tour
La Delorean est parti de mes véhicules, ce qui est normal.
Mais les runs que j'ai planifié, c'est moi qui gagne les gains ou pas ?
merci jerem,
a moi de la faire rouler cette petite bête.
pour les run que tu a organisé, malheureusement pour toi, je pense que comme elle est chez moi maintenant, c'est moi qui vais empocher les gains.