Et oui, vous allez pouvoir changer la couleur de vos plaques d'immatriculation histoire d'avoir la classe et de faire ressortir votre voiture dans les listes.
Vous trouverez les composants pour fabriquer votre peinture dans la ville.
Ne restera plus qu'à assembler pour obtenir la bonne couleur, puis à changer la plaque du véhicule de votre choix.
Pour l'occasion et pour une durée indéterminée, la chance de trouver un objet dans la ville passe de 5% à 10% le week-end (samedi et dimanche).
sympa l'idée..
reste plus qu'a trouver cela dans la ville
Compte tenu du nombre de composants nécessaire pour obtenir la peinture (6 unités d'aluminium + pigment) pour un seul pot, nécessaire en plusieurs exemplaire pour avoir de la peinture pour plaques il serait sans doute judicieux de doubler (ou au moins augmenter de moitié) la taille de l'inventaire. Ou bien de revoir la recette du lingot d'alu.
Dernière modification par Avorniwt (17/03/2014 12:34:08)
Je suis d'accord aussi pour augmenter le nombre de places pour les composants car moi j'ai déjà plus de places...
Mets 100
Et aussi vendre les objets, ça serait sympa d'avoir cette fonction
ou pourquoi pas faire du troc entre joueur..
Pour l'inventaire, je vais rajouter la possibilité d'augmenter cette limite de 8 en 8 cases supplémentaires. Chaque agrandissement de l'inventaire coutera le double du précédent.
Pour l'instant, pas de revente ou d'échange. Mais j'y pense...
Vivement la fonction vendre car j'en ai jeté énormément...
je jette en moyenne entre 10 et 15 couleur par jour, et je ne parviens pas a avoir de l'aluminium.
Que de gâchis !
que veut tu que l'on fasse avec?
les couleurs arrive a tire-la-rigot, mais l'alu n'arrive pas.. : (
Il faut recycler !!
Heu... Bin oui, quoi, mettre dans la petite corbeille en haut à droite...
Oui... Voilà...
tu n'est pas le seul jemla, de combien est le % de chance d'avoir de l'alu ??
Ça me fait me rappeler qu'il faut que j'indique le % de "magic find" sur les composants...
L'alu doit-être à ... pas grand chose
Ce serait trop facile !
je jette en moyenne entre 10 et 15 couleur par jour, et je ne parviens pas a avoir de l'aluminium.
Idem !
pourquoi ne pas nous offrir des crédit quand on recicle, ne seres que 100 crédit ??
pourquoi ne pas nous offrir des crédit quand on recicle, ne seres que 100 crédit ??
Bonne idée !