Pages : 1
on ne pourrait pas ajouter a la liste des achievements, l'un ou l'autre concernant les paris?
Mmarcus et moi on caracole en tête.. mais Mmarcus est le premier a avoir dépasser le millions de mise
Et moi je suis en tête des plus gros parieurs
sa serais pas mal, c'est pas grand choses mais sa pourrais en motiver plus d'un ^^
mais un des dernier concernant les mises jerem
J'ai l'achievement oui
C'est marrant, je trouvais que personne ne pariait beaucoup...jusqu'à ce que j'atteigne la 5ème place. Il faudrait peut-être d'ailleurs que je m'y remette, j'ai un garage à payer moi.
Vôatur. Vroum vroum.
pas beaucoup, pas beaucoup... tout est relatif...
mmarcus et moi, on est presque a 1 millions de mises...
jerem tu a comme tout le monde je pensse l'achievements pour avoir miser 5000 sur un paris, jemlacool demande un achievement pours avoir miser en tout 1 millions voir plus, etc.
Dans ce cas-là, je vous suivrais
un achievement à 500000 crs ou 1000000 crs ou même plus de mise total
et pourquoi pas aussi un achievement pour avoir faits plus de 100 ou 200 paris voir même plus
Faut avoir avec Prelude !
Mais avec le développement de la ville (que je n'aime pas), il ne va pas faire ça de suite...
Le problème est que la somme globale des paris n'est pas conservée. Elle l'est que sur un temps limité...
Il me faudrait revoir la base de données pour ça et ce n'est pas trop à l'ordre du jour...
quelqu'un pourrais me dire ou je pourrais trouver le sujet concernant les villes.
Cordialement
C'est par là les villes : http://www.virtualruns.fr/forum/viewtopic.php?id=417
Y'a pas a dire, vu les dégâts que j'encaisse, tu tiens mieux la bière que moi Prelude !
En tout cas ça doit être fun... et mortel a 4,6 voir 8 joueurs !
Faudrait s'organiser ça
5 maxi par course (pour l'instant).
Mais oui, la "tournée des bars" sera à 3 au minimum. Actuellement 2 juste pour tester.
Attention : c'est un test, mais les dégâts sont réels !
J'avais remarqué !
Dans la fiche publique, il serait pas préjudiciable de rajouter les badges de villes ?
Tout à fait ! Je rajoute ça entre 2
T'y penses toujours ?
Oui, juste un manque cruel de temps pour tout faire
Pages : 1