Pages : 1
Tu es sûr que les mauvais coups fonctionnent !
J'en suis a 35% de chances d'utilisation, et toujours inutilisé !
Je veux bien croire que les stats peuvent jouer contre moi, mais là je commence a avoir des doutes !
Pas que je ne sois pas content de voir que mon pilote est "fair play" mais face a des adversaires plus rapides, ça peut faire la différence, non ? :siffle:
35% de chance d'utilisation, mais est-ce que tu as aussi 35% dans au moins une catégorie (côté, devant...) ?
Et uniquement en blood.
Non, pas 35%, mais 12% sur l'une des localisations !
Et je n'ai fait que des bloods depuis 2 semaines !
Dernière modification par James Coburn (11/08/2013 09:34:12)
Il y a les localisations d'un côté et le taux de déclenchement de l'autre.
Le taux de déclenchement va déclencher ou non un mauvais coup.
Ensuite, il faut encore qu'une condition soit remplie pour être déclencher réellement. En gros, actuellement, tu as 12% de 35% de chance de voir un mauvais coup se déclencher.
Donc, ça me semble normal. (Mais je vais jeter un œil quand même, tu viens de me mettre un doute )
Ah ouais quand même !
12% de 35% ça fait 3%
En effet ça risque pas de se déclencher souvent !
Merçi pour l'info Prelude, je pensais que le taux de déclenchement servait a voir si le mauvais coup était utlisé, et la localisation indiquait dans quelle mesure cela affectait l'adversaire !
Alors, je confirme plusieurs choses :
- le mauvais coup se déclenchait, mais c'était celui de l'adversaire qui était indiqué comme utilisé (juste l'indication, pas l'utilisation qui était ok)
- le taux de déclenchement indique bien que la botte s'est déclenché. Après, l'une des caractéristique d'attaque (aléatoire) est mise en bascule avec la défense correspondante de l'adversaire. Par exemple, si c'est l'avant qui est pris en compte comme attaque, ce sera l'arrière qui sera la défense. Si l'avant est > à l'arrière, une attaque a lieu.
Et voilà !
Le développeur vient d'être viré ! Et j'ai (encore) réparé ses bêtises !
Ok, merçi prelude !
Tu commences bien la semaine
On peut envoyer des sms ?
J'attends toujours une réponse. J'ai renvoyé la demande 3 fois.
J'ai regardé l'autre prestataire et il me pose un problème. Donc, j'attends encore un peu...
Es-ce que quelqu'un a déja eu un de ses véhicules qui a utilisé son mauvais coup ?
Parxequ'avec plus de 50% de chances d'utilisation, c'est toujours pas le cas pour moi...
Et c'est pas faute de faire des runs bloods...
oui il me semble bien que mon abarth a déjà utilisé a plusieurs reprise des mauvais coup.
Pages : 1