Accueil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 29/10/2013 19:24:15

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 1 536
Site Web

Re : Virtual run extended

Alors c'est bizarre...
Tu me dis demain si ça passe ou pas et je verrais à ce moment là.

Hors ligne

#27 30/10/2013 09:08:38

Michael Knight
Membre
Inscription : 20/07/2013
Messages : 118

Re : Virtual run extended

ce coup-ci ça a marché mais du coup je me suis fait entu** d'un entraînement. ><


Le chevalier solitaire

Hors ligne

#28 30/10/2013 09:25:05

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 1 536
Site Web

Re : Virtual run extended

Indiques moi ton véhicule et je t'offre un entrainement supplémentaire pour aujourd'hui wink

Hors ligne

#29 30/10/2013 18:51:33

Michael Knight
Membre
Inscription : 20/07/2013
Messages : 118

Re : Virtual run extended

la mazérati du nom de AMAZING


Le chevalier solitaire

Hors ligne

#30 30/10/2013 19:33:53

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 1 536
Site Web

Re : Virtual run extended

Allez, vas-y pour un nouvel entraînement aujourd'hui wink

Hors ligne

#31 30/10/2013 22:35:33

Michael Knight
Membre
Inscription : 20/07/2013
Messages : 118

Re : Virtual run extended

merci prelude t'es un chef ^^


Le chevalier solitaire

Hors ligne

#32 31/10/2013 07:53:25

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 1 536
Site Web

Re : Virtual run extended

Bin oui ! Évidement ! big_smile

Hors ligne

#33 05/11/2013 15:38:48

James Coburn
Membre
Inscription : 23/06/2013
Messages : 842

Re : Virtual run extended

Au fait, il monte plus l'indice quand on est en "extended" ?

Parceque j'aurais déja dû prendre au moins 2 points d'indice, et j'ai toujours pas bougé... mais au moins les performances se sont améliorées, c'est déja ça big_smile !

Pardon, erreur de calcul, j'aurais déja dû prendre 3 points d'indice, pas 2... wink !

Dernière modification par James Coburn (05/11/2013 15:40:31)

Hors ligne

#34 05/11/2013 16:41:25

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 1 536
Site Web

Re : Virtual run extended

Ça devrait augmenter... Je vérifie...

Hors ligne

#35 05/11/2013 16:48:43

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 1 536
Site Web

Re : Virtual run extended

Ouais, en fait, les valeurs "extended" ne sont pas brutes (je sens que je m'exprime mal sur ce coup...)
En fait, en extended, 1 point ne vaut pas 1 point, mais moins. Du coup, il faut attendre d'avoir un peu plus de points avant que ça aille un effet sur l'indice (qui ne prend pas les arrondis).

Hors ligne

#36 05/11/2013 19:26:18

James Coburn
Membre
Inscription : 23/06/2013
Messages : 842

Re : Virtual run extended

Donc si je suis pas trop idiot, ça veut dir 1 point d'indice tous les 50 pointes de compétence, donc 10 points d'indice pour 100% dans les compétences...

Ouaip, tu me me diras, pourquoi pas... smile

Hors ligne

Pied de page des forums